• Missions ASP

    Missions ASP

    • 1. Le Cas des Puffles Disparus

       

      Les puffles de Tante Arctic ont disparu. Les agents secrets de l'ASP arriveront-ils à les retrouver ? Décrypte des codes, sers-toi de gadgets d'espion et fais face à bien d'autres obstacles !

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    • 2. La Mission Secrète de G

       

      G, l'inventeur de génie de l'Agence Secrète des Pingouins, a besoin d'aide pour tester du nouvel équipement. Sers-toi de tes talents d'espion pour résoudre l'énigme de G.

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    • 3. Le Cas des Pièces Disparues

       

      Les pièces du coffre-fort de la Boutique ont mystérieusement disparu. Les agents de l'ASP, à l'aide de leurs gadgets et de leurs talents d'espion, parviendront-ils à résoudre ce mystère ?

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    • 4. Alerte à l'Avalanche

       

      Les agents secrets sont appelés à la rescousse lorsqu'une avalanche sur les Pistes de Ski prend plusieurs pingouins au piège. Leur mission : trouver d'étranges indices et rassembler du matériel de secours.

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    • 5. L'Énigme de la Touffe de Poils

       

      Les agents de l'ASP analysent de mystérieux poils et en trouvent la source. Qui est l'ennemi de Club Penguin ? Termine la mission pour le découvrir.

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    • 6. Questions pour un Crabe

       

      Le mystérieux crabe de la mission 5 s'échappe ! Les agents secrets doivent le suivre, échapper au piège d'Herbert P. Bear et déjouer ses plans.

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    • 7. Réparations de la Grande Horloge

      L'agent G montre une vidéo du sabotage de la Grande Horloge aux Châteaux de Neige ! Les agents secrets de l'ASP doivent faire preuve d'astuce pour réparer l'horloge et sauver l'île.

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    • 8. Secousses Mystérieuses

       

      L'agent G a la preuve qu'Herbert P. Bear est derrière les secousses destructrices qui agitent l'île. Les agents secrets doivent résoudre cette affaire !

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    • 9. Opération : Espionne et Trouve

       

      La mission des agents secrets de l'ASP : installer trois transmetteurs spéciaux pour aider à retrouver Herbert P. Bear !

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    • 10. La Brigade d'Élite

      Les agents ont retrouvé la trace d'Herbert. Avec l'aide de G, de Rookie et du Gars au Jet Pack, ils se lancent dans une nouvelle mission secrète : tendre un piège au redoutable ours polaire.

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    • 11. Herbert : La Menace

      L'Agence Secrète des Pingouins fera tout son possible pour protéger l'identité de ses agents. Les agents font face à un duel épique contre Herbert P. Bear qui changera l'ASP pour toujours !

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