• Musee sur CP !

     

    Salut les amis. J'ai trouvé un aperçus d'une salle qui sortira peut-être bientôt.

    Cette salle, c'est un musée!

    (Merci à Iker 2010)

    Elle a été créer par un designer qui souhaite rejoindre l'équipe de Club Penguin. Il a passé un test qui était de créer cette salle.

    Attention: Il est possible que cette salle n'ouvre jamais ses portes car le fait qu'elle est était dessiné ne veut pas dire qu'elle arrivera un jour sur l'île!

    Moi j'espère qu'elle sortira car j'adore cette salle!

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :